Renforcer

les professionnels
de la Radioprotection

Congrès européen IRPA 2010

Le 26 Mai 2008, la commission des relations internationales de la SFRP a participé à AAlesund (Norvège) à la réunion du comité d’organisation du congrès européen IRPA 2010 qui se déroulera à Helsinki du 14 au 18 juin 2010.

Les comptes du dernier congres européen IRPA de Paris organisé du 15 au 19 mai 2006 par la SFRP ont ainsi été transmis à la société nordique de Radioprotection (NFS) afin de les aider à la réalisation du budget préparatoire du prochain congrès.

Photo : Tua Rahola (Secrétaire du comité d’organisation du congrès européen IRPA2010), Sisko Salomaa (Présidente du comité scientifique), Bernard le Guen (Président de la commission des relations internationales de la SFRP), Raimo Mustonen (Responsable du comité d’organisation locale), et les autres membres du comité d’organisation du congrès

Annonce IRPA 2010 à Helsinki (pdf)

La première annonce pour le congrès IRPA 2010 à Helsinki est maintenant accessible sur le site http://www.irpa2010europe.com

Principe d'ALARA : mise en oeuvre raisonnable

Ecouter les conférences sur la chaîne YouTube de la SFRP

Résultat de recherche d'images pour

YOUNG GENERATION NETWORK

Les Jeunes Sociétaires de la SFRP viennent de remporter le concours du logo pour le Club des Jeunes Professionnels de l'IRPA !