Intelligence Artificielle et Radioprotection

Table Ronde - Le 3 décembre 2021 - Paris 13ème

Evénement en présentiel !

Table Ronde
Le 3 décembre 2021

PARIS

L'Intelligence Artificielle est une des technologies les plus révolutionnaires e ce début de siècle. Ses applications, potentiellement sans limites, suscitent de nombreux espoirs. En même temps, l'IA suscite aussi des questions, voire des craintes face aux risques qu'elle pourrait apporter.

Le Club des Jeunes Sociétaires de la SFRP, en collaboration avec des experts de l'IA et des utilisateurs, organise une Table Ronde pour :

• Donner un aperçu du fonctionnement des techniques d'IA (apprentissage machine) ;
  • Présenter leurs premières applications dans différents domaines de la radioprotection ;
  • Evoquer les bénéfices, mais aussi les freins potentiels et les questions, notamment éthiques, qui pourront surgir.

LE MAS (Maison des Associations de Solidarité)
18 rue des Terres au Curé

Adresse de la manifestation